dimanche 26 novembre 2017

NIVEAU SONORE LEGAL






L' Etat se préoccupe de notre santé auditive. Chouette.
Par contre quand l'état a besoin de chair à canon, comme en 1914-1918, en 1939, et surtout entre 1954 et 1961 en Algérie, la santé des jeunes, l'Etat s'en fout royalement.
30 000 jeunes Français morts en Algérie, des appelés pour la plupart, qui n'avaient rien demandés à personne, pour aller faire chier des gens dans leur pays.
Vous imaginez le gars qui dit au médecin à la conscription : je ne veux pas aller au casse pipe parce que les canons font plus de  102 dB....
Quelle bande de connards, nos décideurs.
Je suis allé à des dizaines de concerts, y compris Motorhead, Metallica et AC/ DC.
RAS.
Ce qui m'a fait perdre de l'audition et créé des acouphènes, c'est une saloperie de bactérie ORL qui a trainée 3 mois en 2012. Si j'avais pris des antibiotiques adaptés, je dis bien adaptés aux germes, je n'aurais pas eu d'acouphènes. L'amoxicilline qu'on nous refourgue n'est absolument pas efficace contre l'hémophilus, qui est le germe le plus fréquemment en cause dans les infections ORL et respiratoires. Mais l'Etat (par la voix des CPAM) dit qu'il faut le prescrire en 1er.
C'est encore l'Etat qui nous fait chier en nous disant de ne pas prendre d'antibiotiques.
Vous imaginez TYA, Metallica, AC/ DC à 102 dB.....
On a les élus qu'on mérite.
L'Etat est commandé à tous les niveaux par des imbéciles.
Normal, s'ils étaient intelligents, ils feraient autre chose. Ils travailleraient, par exemple.

Aucun commentaire: