vendredi 26 janvier 2018

Derniers articles sur TYA.



















La chronique du TYA recorded Live est classique. Petit bemol quand il dit qu'Alvin est moins flamboyant que Clapton ou Page. Clapton ne m'a jamais scotché, il était même un poil soporifique, ou répétitif quand il jouait avec Cream. Quant à Page, il était on ne peut plus brouillon, et certainement pas un virtuose malgré ses immenses qualités. Ce commentaire est typique "de la marque déposée". Ce qui est connu est forcément bon.
Dans ce volume spécial de Rock hard, pleins de mauvais groupes ou de mauvais disques. Metalthèque idéale ? Bof.... Pas vraiment.  Il existe des dizaines de bons disques, pas du tout évoqué dedans. Par contre, les daubes foisonnent. Vous pouvez vous passer de ce numéro.


















 La critique de Blues magazine est dure mais juste. 

Les magazines Français parlent quand même plus de TYA que "Classic Rock" magazine Anglais de même nationalité que TYA. Un comble !       


MIRACLE :

Regardez en bas à droite : TEN YEARS AFTER .....
Pas de bol, je suis désabonné :)
Je viens de le commander ailleurs, ici: journeaux.fr.
Je ne sais pas si j'ai eu une influence, mais je leur ai envoyé quelques (sic) emails d'insatisfaction, sur l'absence de références ou d'articles sur TYA quelque soit le sujet. 
Cela a peut être fini par payer ? qui sait...
Bon, je l'attend . 
Un truc est bizarre : ici c'est le numéro 1802, alors que le dernier que j'ai reçu, de janvier était le 244.... Y a t il différentes éditions ?

Aucun commentaire: