samedi 13 janvier 2018

wikimerdia nouvelle preuve de la bêtise de ce site

Hier soir sur ARTE magnifique reportage / concert sur Black Sabbath et leur dernière tournée avec des extraits du dernier concert de leur vie (?) donné à Birmingham en février 2017. (le 7 je crois).
C'était magnifique.
Cela m'a donné l'envie d'aller voir ce qu'ils ont fait récemment, car j'avoue avoir décroché par ci par là, pas totalement, mais je ne recherchais pas systématiquement leurs nouveaux opus. J'ai acheté 13 bien sur, et je me tâte sur les CD/DVD de leur dernière tournée.
Je ne me tate plus, je les ai acheté. Le DVD est fantastique : le son est parfait, du vrai Black Sabbath, les titres  choisis sont les meilleurs, tirés des 4 premiers albums, avec une exception ici ou la (Technical acstasy, 1 medley de Bloody sabbath et Sabotage). Iommi a des doigts de fées même s'il en manque, c'est le génie du riff, Osbourne a toujours une voix qui tient parfaitement, aucune faiblesse, Geezer est excellentissime, et le batteur, un jeune, pas mauvais. Les fans de Birmingham ont eu du bol ce 7 février 2017 !

Sur wikimerdia, je tombe sur cette monstruosité médicale (cf photo jointe, texte surligné) concernant Glenn Hugues.
C'est là que l'on voit les compétences des administrateurs qui laissent passer de telles conneries . "Sang coagulé dans la gorge".... Trop long a expliquer, mais c'est impossible.
Si on ne meurt pas étouffé par son sang, la nature enlève tout très vite.
Les cordes vocales, s'il y du sang dessus, on étouffe. Si on meurt pas, cela dégage très vite.
Cela ne peut pas rester plusieurs jours. Quel peut être l'Abruti qui a écrit un truc pareil??????
C'est pour ça qu'on fait de temps en temps des fibroscopies en urgences à des gens qui ont des hémoptysies (crachent du sang). Une fois la cause trouvée, le sang se barre très vite au niveau ORL, si le saignement stoppe. Il peut rester un peu plus longtemps sur les parois bronchiques mais pas très.
Quand je pense qu'ils m'ont virés de wikimerdia parce que mes mises a jours que j'ai fait de Golden Earring n'étaient pas assez 'hype" pour ces débiles. Parce que pas de liens, pas de fioritures, mais vraies et justes. Ils m'ont traité de "bac a sable" ces crétins !
Quand je pense que les administrateurs de Wikimerdia sont en général des étudiants refoulés aux examens....


Aucun commentaire: