samedi 3 février 2018

ALVIN LEE AND CO NEW YORK 1975

Je viens de trouver ce double CD sur amazon.
Je ne sais pas si je l'ai déja en bootleg ou autre, je n'ai pas eu le temps de vérifier, je l'ai reçu hier.
Je suis en train de l'écouter, le son est très bon.
Ce n'est pas très rock, pas du tout violent. C'est du alvin Lee and co à l'époque où il avait pété un cable.
Je vais le mettre en telechargement ce week end.
Le 1er morceau du 2ème CD est pénible, Mel Collins couine avec son saxo, c'est pénible, puis le batteur nous fait un solo plus chiant tu meurs. 
I just found this double cd on amazon.
I don't know if it is a bootleg or not, I didn't had time to verify, i got it only yesterday.
I'm listening to it now, the sound is very good
It is not heavy music, nor rock. Just Alvin lee and co, when he was depressive.
I'll upload it this week end
the first song of the CD #2 is awfully annoying, Mel Collins squeals like if somebody walks on a cat's tail  with his saxophone, my ears cry, and after that there is an awful drum solo....
cd1
cd2
Pourquoi je le mets en téléchargement ? Parce qu'à l'époque j'avais vécu le changement de direction musicale comme une trahison. Je n'ai pas changé d'avis.
Why I give links to download it ? Because at the time, in 1975, I felt the new Alvin's musical line as a treason.
I feel the same today.
pw alvinlee


4 commentaires:

christian a dit…

C'est ce que fan club (la famille) avait mis en ligne il y a quelque temps

No Title a dit…

Je ne l'avais pas vu passer. Merci pour l'info

lug addict a dit…

Salut à tous les fans de Ten Years After et d'Alvin Lee.Je viens seulement de découvrir
ton blog et j'adore déjà le ton de tes interventions et la passion que tu y met.

No Title a dit…

Salut lug addict. Les commentaires positifs ne sont pas effacés, mais parfois mettent du temps à apparaitre... :)